On m’appelle Pierre-Alain De Garrigues, ou plus simplement, PADG.
Officiellement, pour les humains, je suis né le 24 janvier 1959 à Mimizan et je suis un artiste connu essentiellement pour les personnages à qui j’ai donné ma voix et la spiritualité que je partage.
Ce que ce monde ignore, c’est que je suis aussi un Précieux Agent Discret Gnome.
Depuis des siècles, j’accomplis des missions avec le G42, une organisation gnome qui emploie divers artistes pour partager des messages fédérateurs via le divertissement, un travail qui me ravit puisqu’il me permet de partager avec le monde ma vision de la vie.
Tout ceci a cependant pris une tournure inattendue quand, au retour d’une mission, voulant me reposer, je me suis retrouvé transporté dans un royaume suspendu dans les cieux, l’Amarmenel.
Alors que je découvrais un univers que j’étais censé avoir déjà foulé, on m’a présenté un puissant artefact, le Miroir des Cordes, permettant de voir le passé tel qu’il a été ou aurait pu être, le présent et le champ des avenirs possibles.
Et on m’a fait une proposition : devenir quelqu’un de plus grand encore, pour faire reculer davantage la négativité et les ombres dans nos vies.
Ai-je accepté ?
Ce que vous tenez entre les mains est le journal interstellaire du Premier Agent Double Galactique.
Et ceci est mon journal.